Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à Google Reader cette semaine. Vous pouvez maintenant créer une blogroll et l’exporter sur votre blogue. Pour la créer, rien de plus simple, cliquez sur « Settings » dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Maintenant, sélectionnez l’onglet Tags, vous apercevrez tous les tags de votre compte. À droite de chacun des tags, sélectionnez « ajouter une blogroll à votre site ». Aussitôt, Google Reader générera le code de votre blogroll. Bien entendu, vous devez associer les flux de votre blogroll à un même tag.

Benoit Descary

Lien : www.google.com/reader

5 COMMENTAIRES

  1. J’avais déjà utiliser ceci il y a quelques mois sur mon blog, je ne vois pas en quoi cela est une nouveauté … ?? (bien que cela soit annoncé sur le blog officiel de GR seulement maintenant…)

  2. Ah non, toutes mes excuses, j’ai confondu « ajouter une blogroll à votre site » et « ajouter un extrait a votre site ».
    Je n’avais pas de lien pour créer un blogroll, car le lien apparait uniquement sur les tags « perso » (autre que la liste de suivi et de partage) et qui ont été rendu « public » (« privé » par défaut)

Comments are closed.