Dabbleboard est un tableau blanc Web sur lequel vous pouvez créer des organigrammes, des plans d’aménagement intérieur ou des diagrammes de réseau. Vous n’avez pas besoin de savoir dessiner pour utiliser Dabbleboard. Cette application vous permet de créer des formes à main levée qui sont automatiquement transformées en formes vectorielles.

Dabbleboard reconnaît facilement les formes ovale, triangle, carrée, losange et rectangle. Vous pouvez aussi intégrer des images provenant de votre ordinateur ou du Web sur vos créations. Ce service possède aussi des fonctions collaboratives qui vous permettent de travailler à plusieurs sur un même canevas. En plus des outils de dessins offerts sur l’interface de l’application, Dabbleboard offre aussi une banque de formes de toutes sortes. Vous y trouverez des formes géométriques, d’aménagement intérieur, de BD et de réseautique. Un bon outil pour ceux qui doivent construire des organigrammes ou des diagrammes rapidement.
Benoit Descary

Lien: http://www.dabbleboard.com

6 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Katherine,

    Oui définitivement, Dabbleboard est plus facile à utiliser que Visio. En revanche, il est moins puissant, impossible de faire de créer des diagrammes complexes.

Comments are closed.