divShare peaufine son service et offre depuis quelques jours de nouvelles fonctionnalités intéressantes et d’autres sont à venir cette semaine. Depuis quelque temps, vous pouvez classer les fichiers que vous offrez en partage dans des dossiers, de la même manière que vous le faites sur votre ordinateur personnel.

Or, la gestion des dossiers a été grandement améliorée sur divShare. Vous avez maintenant accès à un tableau de bord amélioré qui vous permet de rapidement déplacer, copier ou supprimer un fichier d’un répertoire à un autre. Ce nouveau tableau de bord vous permet aussi de déplacer plusieurs fichiers simultanément. La recherche a aussi été améliorée. L’utilisation d’Ajax permet maintenant une recherche en temps réel qui vous donne des résultats sans devoir rafraîchir votre page. Un ajout intéressant a été fait dans les fonctionnalités de partage. Vous pouvez maintenant partager vos fichiers par courriel, un champ courriel a été ajouté dans l’espace « Share This File ».

Une fonctionnalité très intéressante devrait être disponible d’ici la fin de la semaine. Elle se nomme divShare Group. Vous pourrez créer des groupes qui possèderont leur sous-nom de domaine du type descary.divsahre.com. Il vous sera possible de créer plusieurs groupes et vous pourrez ajouter évidemment les membres de votre choix à ces groupes. Ces groupes seront bidirectionnels, donc les membres de l’un de vos groupes pourront ajouter des fichiers au groupe dont ils sont membres.
Benoit Descary

Lien : www.divshare.com

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.