Savez-vous que Dropbox offre à ses utilisateurs de l’espace de stockage supplémentaire gratuitement? Lorsque vous parrainez un nouvel utilisateur qui s’inscrit à la version gratuite de Dropbox, vous et la personne que vous avez parrainée obtiendrez 500 Mb d’espace de stockage supplémentaire.

Jusqu’à présent, le système de parrainage permettait d’obtenir un maximum de 8 Gigas d’espace supplémentaire gratuitement. Cette offre a été bonifiée à 16 Gigas. Donc, il suffit de recommander 32 personnes pour obtenir les16 Gigas supplémentaires qui seront ajoutés à votre compte.

Vous trouverez votre code de parrainage en appuyant sur le lien qui se nomme «Obtenez de l’espace disque». Ce lien se trouve dans la partie supérieure droite de l’écran. Cette annonce de Dropbox est sans doute une façon de contrer l’arrivée prochaine de Google Drive. Le système de stockage en ligne de Google.
Benoit Descary

Dropbox: www.dropbox.com
Merci à Laurent pour l’info! :http://seevibes.com

16 COMMENTAIRES

  1. j’imagine que tu as déjà le maximum… perso, j’ai du mal à faire comprendre à mes amis (un peu newbie en matière d’informatique) de l’intérêt de cet excellent outil ! :/

    du coup, j’ai un peu de mal à augmenter mon espace…

    • Salut eiffel,
      Effectivement, j’ai obtenu le maximum immédiatement puisque j’ai déjà parrainé plus de 600 nouveaux utilisateurs 😉

      Pour tes amis, mentionne-leur que c’est un système qui permet de partager en mode privée leurs films, musiques et photos.

  2. Il ne s’agit pas uniquement de recommander Dropbox mais il faut que l’invité installe Dropbox. Cela fait une grande différence. Soyez plus précis dans votre article!

  3. Je viens de trouver un logiciel qui vous permets de sauvegarder, partager et de synchroniser vos fichiers.
    Bajoo est le seul logiciel de sauvegarde totalement chiffré. Visitez leur site pour plus d’info; il est vraiment sympa: http://www.bajoo.fr

  4. Pour ma part, je préfère utiliser la solution (frenchy) Bajoo qui fait la même chose mais qui, en plus, crypte vos sauvegardes avant de les transférer…. et ça fait toute la différence sur la confidentialité.
    Et bien sur dispo pour Windows, iPhone, iPad, Android…
    Voyez ce qu’ils font : http://www.bajoo.fr

  5. @Max : merci pour la découverte de Bajoo, effectivement le service est intéressant (en particulier le chiffrement) et français ce qui ne gâche rien !

    Après, il n’est interfacé avec aucun des services & Apps que j’utilise au quotidien, et c’est justement à mon sens la force de Dropbpx. Bien sur, selon le besoin de chacun ce point pèsera ou non dans la balance. Pour moi qui travaille (réellement) avec mon iPad, un client dropbox / Bajoo m’est beaucoup moins utile qu’une API intégrée dans de nombreux services & Apps…

  6. Bonjour,

    je vous conseille de découvrir joomeo, http://www.joomeo.com spécialisé dans le stockage et partage de photos et vidéos HD vers une communauté privée. Joomeo offre un espace de stockage illimité même dans sa version gratuite (seul le téléchargement par mois est limité).

    Bonne découverte

    Cordialement

    L’équipe Joomeo

  7. Bonjour,
    les parainages font également gagner de l’espace supplémentaire.
    alors pour vous inscrir, utilisez le lien ci-dessous pour gagner de l’espace gratuitement.
    En plus, les étudiants ont leur capacité doublés.
    le lien ci-dessous est un lien d’étudiant et vous fait gagner ainsi 1000 Mo lors de l’inscription.

    http://db.tt/HxBvC2j

  8. Je suis nouveau avec dropbox, j’ai 1000go d’espace disponible, j’essaie d’uploader un petit montage vidéo de 1,98go et j’ai un message que le dossier est trop lourd, est ce qu’il y a un maximum que nous pouvons uploader?

    Merci

  9. C’est ça, Dropbox c’est trop bien pour partager des documents entre ces différents périphériques.
    Il suffit de se créer un compte gratuit avec le lien suivant : http://db.tt/xn4LeC1d . Puis d’installer le logiciel pour que tous les documents soit synchronisé automatiquement.

    Partage de gros fichiers avec les 2Go du compte gratuit, très rapide.

Comments are closed.