Dropbox-Pro

Depuis le printemps dernier, Google (Drive) et Microsoft (OneDrive) ont considérablement réduit le prix de location de l’espace de stockage. Ces entreprises ont alors établi le prix du téraoctet (to) à 10$ (USD) par mois. Dropbox propose à son tour un prix similaire qui est accompagné d’une offre Pro bonifiée.

En plus de la réduction du prix de l’espace de stockage, Dropbox Pro offre aussi quelques fonctionnalités Premium. Par exemple, vous pouvez verrouiller les fichiers que vous partagez avec un mot de passe, ajouter une date d’expiration à vos liens, partager des documents et fichiers en lecture seule et finalement, supprimer à distance, les fichiers qui se trouvent sur votre ordinateur ou appareil mobile. Utile lorsque vous perdez votre smartphone, ordinateur ou tablette.

dropbox fichiers mot de passe

Cette nouvelle offre de Dropbox est intéressante, cependant, au passage ils ont supprimé les forfaits de 100Go et 500Go. Deux forfaits qui à mon sens répondaient aux besoins de la plupart des utilisateurs.
Benoit Descary

Liens:
Dropbox: http://dropbox.com
Via: le blog de Dropbox

Abonnez-vous au magazine Flipboard de Descary.com:
View my Flipboard Magazine.

4 COMMENTAIRES

  1. ouais, mais voilà, comme tu le dis, 1To de données, c’est plutôt énorme pour un particulier si on enlève toutes les données que l’on peut se permettre de perdre… donc, au final, cela fait toujours 100 euros/an (notons la conversion 10$ = 10€) 🙁

  2. Comme le dit eiffel, le prix reste toujours à 10 euros par mois. C’est « moins » abusé si on compare le prix par rapport à la quantité de stockage surtout depuis la baisse de prix des principaux concurrents Google Drive, OneDrive. Mais personnellement, j’aurais préféré un 100 Go… mais moins cher.

Comments are closed.