Voici un ebook qui s’intitule «Tout ce que vous devez savoir à propos de votre iPad». Ce ebook (PDF / epub) de plus de 110 pages contient des astuces, tutoriels et suggestions d’applications gratuites. Il vous permettra de  découvrir rapidement les fonctionnalités les plus utiles de votre iPad.

couverture ios8

Pourquoi ce ebook?
Les billets que j’ai écrits au sujet du iPad sont parmi les plus consultés sur descary.com. Un très grand nombre de lecteurs du blogue et d’autres provenant de Google cherchent de l’information concernant l’iPad. Ce ebook tente donc de répondre à ce besoin.

Est-ce que le ebook est gratuit?
Non, «Tout ce que vous devez savoir à propos de votre iPad» est vendu au coût de 9,50 $ dollars canadiens – ce qui équivaut à 6.70 €.

D’où provient le contenu?
Le contenu du ebook provient des billets que vous trouvez sur ce blogue. Ils ont été colligés dans ce recueil auquel j’ai ajouté une table des matières indexée.

Pourquoi charger pour du contenu gratuit?
C’est simple, je passe beaucoup de temps à écrire et partager gratuitement  mes connaissances et idées sur ce blogue. J’offre donc le contenu en vrac gratuitement sur cet espace et payant si vous désirez l’obtenir sous la forme d’un receuil. Les ebooks permettent d’accéder rapidement à ces informations sans avoir à parcourir les archives de descary.com.

Mise à jour gratuite
Tous ceux et celles qui font l’acquisition du ebook recevront les mises à jour gratuitement. Depuis la fin décembre j’en suis déjà à la 6e révision de cet ouvrage. Aussitôt que vous achetez le ebook je vous ajoute à ma liste de diffusion.

1 commentaire

  1. Dernièrement, je me suis procuré ce eBook que je trouve très pratique et très bien « vulgarisé » pour un profane comme moi et surtout, il m’évite de longs essais et recherches personnelles. De plus, j’ai déjà reçu les mises-à-jour promises lors de l’achat … Ouvrage très bien présenté et d’une très grande utilité … J’adore !
    J’espère que vous en ferez un autre pour le nouvel iPad 3 (ou HD) ou ..?

Comments are closed.