Vous pouvez ajouter des autocollants à vos photos depuis les applications iOS et Android de Facebook. Facebook vient donc en quelque sorte d’ajouter les fonctionnalités de son application Stickered for Messenger à ses applications mobiles.

autocollants sur les photos Facebook ios et android

Sur Facebook, en plus des photos, il est déjà possible d’ajouter des autocollants en commentaires et dans une conversation sur Messenger. De plus, Facebook a lancé en décembre dernier (2014) une application iOS et Android qui se nomme Stickered for Messenger. Cette application vous permet d’ajouter des autocollants à vos photos et ensuite de les transmettre sur une conversation Messenger.

Stickered for Messenger a sans doute été utilisé comme laboratoire pour tester cette fonctionnalité. L’ajout d’un autocollant à une photo est simple. Lorsque vous ajoutez une photo à une mise à jour de statut, en plus des outils qui vous permettent d’améliorer votre photo, vous trouverez l’icône qui permet d’insérer un autocollant. Il est évidemment possible de repositionner et modifier la dimension des autocollants que vous ajoutez à vos photos.

Image Stickers via Shutterstock
Benoit Descary

Via: Engadget

Facebook ajoutez des autocollants à vos photos