Facebook Lite qui a été lancé hier sur le territoire américain semble être maintenant disponible à l’international. Cependant, il faut basculer à la version anglaise (US) pour accéder cette version allégée.

facebook-lite

L’interface de Facebook Lite est épurée et se rapproche de celle de Twitter. Vous y retrouvez uniquement le statut de vos amis et quelques suggestions d’amis sur la colonne de droite. Les applications, morceaux choisis et la barre latérale de gauche ne sont pas présents sur cette version.

facebook

Facebook Lite ne remplace pas l’interface actuelle de Facebook. C’est plutôt une interface qui vient compléter l’offre de cette entreprise. Ceux qui comme moi, trouvent qu’il y a trop d’éléments de distraction sur Facebook seront ravis de cette version «Lite». Facebook Lite est accessible depuis lite.facebook.com ou encore lite.facebook.fr
Benoit Descary

6 COMMENTAIRES

  1. @Olivier.
    Je viens de tenter en langage fr, et j’obtiens sous Firefox la même alerte de sécurité. J’ai accepté les risques et poursuivi en déclarant une exception, et il me refuse l’identification.

    Dans le doute, j’ai changé mon mot de passe, et attends le retour des autres avant de retenter le lite in french ^^.

Comments are closed.