Presque un an après son acquisition par Google, Feedburner sera bientôt complètement intégré aux services de Google. Cette intégration permettra l’utilisation de l’identité Google pour accéder à votre compte Feedburner et apportera son lot de nouvelles fonctionnalités.

FeedBurner-Logo

Une fois l’intégration complétée, Feedburner devait étendre son service « Ad Network » qui permet de pousser de la publicité sur son flux RSS à l’ensemble des abonnés. De plus, Feddburner améliorera son service de courriel. Lorsque l’un de vos lecteurs s’abonne à votre flux, il a toujours le choix de s’abonner au flux directement ou encore de le recevoir par courriel.

Or, bien que certaines configurations et personnalisations des courriels transmis à vos abonnés soient possibles, ce service est tout de même assez limité en terme de fonctionnalités. Feedburner promet donc l’ajout prochain d’un bon nombre de fonctionnalités à son service de courriel. Vous pourrez entre autre importer une liste d’adresses courriel sur Feedburner.

Curieusement, ce matin, le compteur de Feedburner est nettement à la baisse sur l’ensemble de la blogosphère. Sur descary.com c’est plus de 700 abonnées de moins au compteur. L’ensemble des abonnées manquant provient de chez Google.

Benoit Descary

Lien :

Feedburner : www.feedburner.com

Source : Blogue de Feedburner

6 COMMENTAIRES

  1. C’est marrant, dans le même temps j’ai eu une légère augmentation de mon nombre d’abonnés sous Feedburner. Il faut dire que je suis loin d’avoir ton volume.

Comments are closed.