Home Featured Feedly adopte l’affichage sous la forme de cartes

Feedly adopte l’affichage sous la forme de cartes

Feedly adopte l’affichage sous la forme de cartes

feedly_lecteur_RSS_propose_une_nouvelle_vue_qui_se_nomme_slider

Connaissez-vous Feedly? C’est un lecteur RSS, outil essentiel à tous ceux qui font une veille. Cet outil qui permet de consulter rapidement les contenus auxquels vous êtes abonné propose une nouvelle façon d’afficher les articles que vous consultez. Il s’agit d’une vue qui se nomme Slider.

Jusqu’à présent, lorsque vous cliquez sur un contenu présent sur Feedly, l’article s’affichait au centre de la ligne temporelle. Les outils de partage apparaissent au début et à la fin de l’article. Cette solution fonctionne bien sauf que vous perdez à la fois les outils de partage et l’accès rapide aux autres articles se trouvant sur votre flux RSS.

slider-feedly_rss_affichage

De son côté, Slider affiche l’article du côté droit de l’écran. L’affichage est similaire aux cartes que vous retrouvez un peu partout chez Google. La fenêtre de Slider est indépendante de la liste de vos articles. Vous pouvez donc la faire défiler vers le haut ou le bas sans perdre votre position dans la liste de vos articles.

Slider améliore aussi l’accès aux outils de partage et de sauvegarde. Contrairement à l’ancienne vue, ces outils demeurent toujours accessibles lorsque vous consultez un article et que vous faites défiler le curseur. Notez que Slider est uniquement accessible depuis la version Web de Feedly. Si vous désirez activer l’affichage Slider, rendez-vous ici.
Benoit Descary

Via: le blog de Feedly
View my Flipboard Magazine.

Copy link
Powered by Social Snap