La nouvelle version de Flock, ce navigateur construit autour de Firefox pousse encore plus loin l’intégration des fonctions sociale grâce à l’intégration de Twitter et du service de clavardage de Facebook.

flock2-5

Débutons avec Twitter, Flock 2.5 est maintenant un client Twitter à part entière. Vous pouvez publier, répondre et retwitter des messages depuis ce navigateur. Vous avez aussi accès à la messagerie privée ainsi qu’aux réponses de vos amis. La page d’accueil de Flock se nomme My World. Sur cette page, en plus de l’activité de vos amis, vous pourrez faire des recherches sur Twitter. Il est possible de sauvegarder vos recherches qui se mettront à jour automatiquement.

flock2-5-1

L’intégration de Facebook est assez impressionnante. Vous avez accès à pratiquement toutes les fonctions de ce réseau social depuis le navigateur. Comme sur votre page d’accueil de Facebook, vous pouvez clavarder  avec vos amis. En fait, Flock ressemble à ce que l’on pourrait nomme le navigateur officiel de Facebook.

Flock permet depuis longtemps d’envoyer des photos sur flickr ou Picasa. Une nouvelle fonction qui se nomme Flockcast, vous permet d’envoyer simultanément une photo sur plusieurs réseaux sociaux. Ainsi, si vous sélectionnez quelques photos et que vous les envoyez sur flickr, vous pourrez aussi les téléverser sur votre compte Facebook.

flock-twitter

Flock est reconnu depuis longtemps comme le navigateur Web branché sur les réseaux sociaux. Si vous publiez régulièrement des photos sur flickr, recherchez des vidéos sur YouTube et êtes actif sur Facebook, ce navigateur est tout désigné pour vous.
Benoit Descary

Lien: http://www.flock.com

2 COMMENTAIRES

  1. @ Kerwer
    Effectivement, tu as raison de le souligné. Flock est compatible avec tous les modules pour Firefox 😉

Comments are closed.