France Télévision met de l’ordre dans son offre de télévision de rattrapage et lance Pluzz.fr. Plus de 72 heures de programmation sont déjà disponibles. Une fois mis en ligne, les programmes seront accessibles pour une période de 7 jours suivant leur diffusion.

À terme, ce sera la quasi-totalité de l’offre de France Télévision qui sera offerte sur Pluzz.fr. Vous y retrouverez donc des émissions provenant de France 2, France 3, France 4, France 5 ainsi que France Ô. Ce service gratuit sera financé par la publicité.

En principe les JT devraient être éventuellement être diffusés en direct. Petite déception, France Télévision utilise la technologie Silverlight de Microsoft. Une petite percée HTML 5 aurait été intéressante. Au Canada, Radio-Canada (uniquement disponible depuis le Canada) offre aussi un service de télévision de rattrapage qui se nomme Tou.tv.

Benoit Descary

Liens:
Pluzz.fr: http://www.pluzz.fr
Via: Accessoweb et France 2

9 COMMENTAIRES

  1. Un outil intéressant et surtout indispensable à l’heure où tous les concurrents (même ceux de la TNT) étaient déjà équipés d’un système similaire.

    Mais saluons tout de même la venue de ce système.

  2. Merci pour la news, j’ai testé et ça marche bien, par contre oui, faut avoir silverlight…
    Petite erreur, JT au lieu de TJ
    Bonne continuation 😉

  3. bonjour,

    A quand un partenariat avec SONY pour recevoir PLUZZ sur mon téléviseur (60HX700) sans passer par mon ordinateur, comme je reçois actuellement M6REPLAY.
    Merci de votre réponse.

    Pierre LE GOURVELLEC

Comments are closed.