Bccthis est un service qui vous permet d’envoyer un deuxième mail privé à certains de vos destinataires. Bccthis ajoutera une deuxième fenêtre de rédaction au-dessous de la fenêtre principale. Vous pourrez ainsi sélectionner quelques destinataires de votre premier message et les ajouter à un second message.

Ce service peut être utile lorsque vous travaillez en équipe et que certaines personnes doivent recevoir des informations complémentaires qui ne concernent pas le reste du groupe. Bccthis est encore à l’état embryonnaire. Vous devez installer un plugin qui pour l’instant est  uniquement offert sur Firefox et de plus, il ne fonctionne qu’avec la version anglaise de Gmail. Ce service gratuit est aussi offert pour Outlook.
Benoit Descary

Lien:
Bccthis: http://www.bccthis.com/gmail.php
Via: CNet

2 COMMENTAIRES

  1. Impeccable !
    Je me demande pourquoi ce n’est pas intégré par défaut dans les gestionnaires de mail…
    En effet, quand on met quelqu’un en copie caché, on a souvent envie de l’introduire un peu à l’historique des échanges, plutôt que de lui faire découvrir ça de manière un peu brute…
    En attendant que la version Gmail soit plus poussée (support Chrome par exemple :)), je vais voir pour tester sur Outlook.
    Merci pour l’info.

Comments are closed.