Google Agenda recèle plusieurs fonctionnalités cachées. L’une d’entre elles vous permet de rapidement personnaliser l’affichage de votre calendrier. De cette façon, il est possible de personnaliser l’affichage de votre calendrier pour qu’il n’affiche que les dates que vous avez sélectionnées.

google_agenda_tips_2

Pour créer cette vue temporaire, avec votre souris sélectionnez la première date sur le mini-calendrier du côté gauche. Cliquez et maintenez la pression sur le bouton gauche de votre souris. Déplacez le curseur jusqu’à ce que vous atteigniez votre date de fin. Remarquez l’affichage de votre calendrier qui se modifiera selon les dates que vous sélectionnez.

google_agenda_tips_1

Il est aussi possible de modifier la vue « 4 jours suivants » que vous trouverez à droite de « Mois ». Cette vue peut être modifiée pour qu’elle affiche plutôt les 7 jours suivants ou encore les deux ou trois semaines suivantes. Si vous désirez modifier cet affichage, cliquez sur paramètres puis sélectionnez l’onglet « Général ». Au centre de la page, vous apercevrez «Vue personnalisée », c’est ici que vous pouvez apporter cette modification.
Benoit Descary

Liens:
Google Agenda: http://www.google.com/calendar
Source: Google Calendar Help group
Source: Google Operating System

3 COMMENTAIRES

  1. bien pratique cette petite astuce

    il me reste encore a trouver un bon soft de synchro outlook pour eviter la double saisie et se sera parfait

Comments are closed.