Google Documents implante un véritable rechercher et remplacer sur son application Documents. Lorsque vous sélectionnez le menu « Modifier », puis « rechercher et remplacer » un menu vous permettra de rechercher et remplacer facilement n’importe quel mot présent sur votre texte.

google-documents-rechercher-remplacer

La nouvelle fonction est beaucoup mieux intégrée que l’ancien popup qui apparaissait en superposition sur votre texte. Le nouveau menu « rechercher et remplacer » est complètement intégré à la barre d’outils. Il apparaît au-dessous de la barre de boutons et vous pouvez maintenant remplacer en un clic un mot par un autre sur tout votre texte.

google-documents-search-replace

Pour accéder à cette nouvelle fonction, rendez-vous sur le menu « Modifier ». Vous pouvez aussi utiliser le raccourci Ctrl+F. Cette fonction est pour l’instant uniquement active sur l’application Document de la suite de Google.
Benoit Descary

Source: Blogue de Google Documents

1 commentaire

  1. Merci pour ces fraiches informations sur google document.
    Je trouve dommage que Google ne communique pas plus vite leurs nouveautés. Peut-être faut-il fréquenter leurs différents blogs mais sauf erreur de ma part, ils sont en anglais, et voilà une langue qui n’est pas my cup of thea…
    Peut-être Google pourrait-il proposer un abonnement aux informations via gmail?

    Merci une fois encore pour vos billets instructifs.

    Jpoleke

Comments are closed.