Google ajoute à son lecteur de flux RSS un système de recommandation de blogues et améliore la gestion de vos abonnements aux flux RSS. Vous cherchez de nouveaux blogues qui seraient susceptibles de vous intéresser? Et bien, vous trouverez sur Google Reader une nouvelle section qui se nomme « Découvrir ».

 

google_reader_nov

À cet endroit, Google Reader vous proposera des blogues susceptibles de vous intéresser. Ces suggestions sont basées sur des choix qu’ont faits d’autres utilisateurs qui ont des sélections semblables aux vôtres. Du côté gauche de chacune de ces suggestions, vous trouverez le nombre d’abonnés à ce flux. Vous pouvez vous abonner aux blogues qui vous sont proposés ou encore cliquer sur « Non merci » pour retirer la suggestion de la liste.

 

google_reader_nov2

L’autre nouveauté est en fait une amélioration de la gestion de vos flux. Vous pouvez maintenant réorganiser vos abonnements depuis la barre latérale en glissant et déposant vos flux. Cette fonctionnalité existe déjà sur la version bêta de Bloglines et vous permet de rapidement gérer votre liste d’abonnement. Ces nouveautés sont aussi offertes sur la version francophone de Google Reader.
Benoit Descary

Hebergement Web: 500Gigas d’espace disque + 5 tera de bande passante

Liens :
Google Reader : www.google.com/reader
Source : blogue de Google Reader

5 COMMENTAIRES

  1. Merci pour l’info, je n’avais pas remarqué et il est vrai que l’organisation simplifiée des abonnements va me faciliter la vie.
    Les suggestions de blogs ne va faire qu’agrandir ma liste déjà longue d’abonnements! faudrait-il encore avoir le temps de pouvoir tout lire!

Comments are closed.