L’excellent Wiki JotSpot acquis par Google l’an dernier serait selon toute vraisemblance intégré à Google Page Creator. La nouvelle version de ce service de Google qui permet de rapidement créer un site Web devrait voir le jour quelque part en 2008. L’ajout de fonctionnalités de Wiki Google Page Creator permettra aux clients de Google Apps de facilement mettre en place des services tels qu’un intranet, un gestionnaire de projet et des outils de collaboration.

 

jotspot

Ces révélations proviennent du blogue d’Andrew Miller qui a assisté à une conférence que Google a organisé à la chambre de commerce d’Ann Arbor, une ville située au Michigan. Jason Schwartz, un blogueur qui était aussi présent à cette conférence affirme dans un commentaire sur Google Operating System que ce nouveau service de Google portera le mon de « Google Work Space ». Si vous désirez voir à quoi ressemble JotSpot, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante : bdescary.jot.com et entrer comme nom d’usager et mot de passe « test ». En plus de cette annonce, Google a aussi mentionné la disponibilité prochaine de Google Documents et GMail en version hors-ligne grâce évidemment à Google Gears.

Benoit Descary

Hebergement Web: espace disque et bande passante illimité! Code rabais de 70$

Source : Techcrunch, Google Operating System et Andrew Miller

6 COMMENTAIRES

  1. Merci pour l’accès au test. Ca fait longtemps que je voulais en découvrir plus par moi-même sur JotSpot.
    Je m’interrèsse dps longtemps aux logiciels d’intranet et de groupware et si JotSpot devient véritablement lié aux autres applications google (calendar et documents) c’est une nouvelle révolution web pour les TPE et les PME (Zoho n’est pas aussi identifiable et n’est pas aussi facilement adoptable que les apps Google).

Comments are closed.