Deux nouveaux outils de navigations sont offerts sur Google Street View. Ils permettent de se déplacer et de zoomer plus rapidement lorsque vous naviguez dans les rues d’une ville. Jusqu’à maintenant, pour vous déplacer dans les rues, vous deviez cliquer sur les flèches blanches. La nouvelle fonction vous offre la possibilité de vous déplacer plus rapidement grâce à l’implantation d’une ellipse qui accompagne le curseur de votre souris.

En suivant la ligne qui accompagne les flèches blanches, vous pouvez tout simplement positionner votre curseur plus loin dans la carte et double cliquer pour atteindre ce point. Lorsque vous glissez votre curseur sur un immeuble, il sera alors accompagné d’un rectangle.


View Larger Map

Même principe, vous sélectionnez la portion de l’édifice qui vous intéresse, puis vous double cliquez. Cette action vous fera zoomer à l’intérieur de la portion sélectionnée. Une bulle transparente s’affichera à droite des outils de navigation traditionnels. Cette bulle vous permet de revenir instantanément au point précédent.
Benoit Descary

Source: blogue de Google Maps

Comments are closed.