android-google-traduction-hors-connexion-descary

Vous utilisez un smartphone ou une tablette Android et voyagez régulièrement à l’étranger? Vous devriez installer Google Traduction sur votre appareil. La nouvelle version de Traduction pour Android fonctionne dorénavant en mode hors connexion.

Il est donc possible d’utiliser cette application lorsque votre smartphone ou tablette n’est pas connecté sur Internet. Utile lorsque vous êtes à l’étranger et que vous désirez maximiser l’utilisation de votre forfait d’itinérance.

google-traduction-android-hors-connexion-choix-langues

Google Traduction vous offre la possibilité de télécharger les modules d’une cinquantaine de langues. Pour utiliser le mode hors connexion, vous devez évidemment télécharger au préalable les modules linguistiques que vous désirez utiliser. Chacun des modules à un poids d’environ 160Mb. Google prévient que les traductions en mode hors connexion sont moins précises que lorsque vous êtes connecté. En revanche, le résultat obtenu devrait être suffisant pour traduire de courtes phrases ou des mots souvent utilisés lorsque vous voyagez.

Pour ajouter un module linguistique à Google Traduction, cliquez sur le bouton menu et sélectionnez «Langues hors connexion». Il ne vous restera plus qu’à télécharger les modules de langues de votre choix.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Google Traduction pour Android
Via: Google Android blog

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.