final_consumer_quickoffice6.1

Vous possédez un appareil Android, un iPhone ou iPad? Google vous propose un bon plan. Quickoffice, la suite bureautique de Google est dorénavant gratuite.

10 gigas d’espace de stockage supplémentaire sur Drive
De plus, si vous téléchargez et utilisez Quickoffice d’ici le 26 septembre, vous obtiendrez gratuitement pour une période de deux ans,10 gigas d’espace de stockage supplémentaire sur Drive.

Pour obtenir ces 10 gigas d’espace de stockage, il suffit de télécharger Quickoffice sur votre smartphone ou tablette et de saisir votre identifiant et mot de passe Google Drive. L’espace supplémentaire devrait être ajouté à votre compte d’ici quelques semaines.

Une suite bureautique complète pour votre appareil mobile
Quickoffice est l’une des excellentes applications qui vous permettent de travailler sur un document Word, Excel ou PowerPoint depuis votre téléphone intelligent ou tablette. Cette offre est cependant liée à une condition. Vous devez posséder un compte Google Drive (Disque) et utiliser votre identifiant et mot de passe pour pouvoir utiliser Quickoffice.

Une fois votre que votre session est ouverte, Quickoffice vous permettra non seulement de créer et d’ouvrir des documents de type Microsoft Office, mais aussi de stocker vos documents directement sur Google Drive (Disque).

Le marché des suites bureautiques mobiles change rapidement. Il y a quelques jours, Apple annonçait que Pages, Number et Keynote étaient offerts gratuitement à tous ceux qui se procurent un nouvel appareil iOS 7. Google a cependant deux avantages sur Apple. Sa suite bureautique fonctionne à la fois sur les appareils iOS et Android et elle est gratuite pour tous les utilisateurs.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Quickoffice pour iOS ou Android
Via: Le compte Google+ de Drive

6 COMMENTAIRES

  1. En fait l’app google drive permet d’éditer les fichiers excel word de chez google, et la c’est pour éditer les fichiers microsoft. mais l’un ne fait pas l’autre et vice versa si j’ai bien compris?

  2. Les fichiers sont-ils accessibles « off-line » ? C’est le critère le plus important pour moi, qui fait que je reste sur Pages et Numbers sur mon iPhone pour le moment.

  3. Evitez surtout d’éditer et de stocker des documents professionnels (surtout si vous avez des concurrents américains) sur ces serveurs en accès direct par la NSA. L’espionnage économique ce n’est pas que dans les films, les récentes informations l’ont montrées.

  4. Pour quelques dollars, les versions Pro des applications Kingsoft Office ou OfficeSuite sont plus intéressantes et ouvrent les fichiers natifs de Google Drive, ce que ne fait pas QuickOffice! Sinon certains ne dédaigneront pas les 10 Go gratuits

Comments are closed.