Voici une application gratuite qui ne nécessite aucune installation et qui vous permet d’obtenir l’engin de traduction de Google sur votre poste de travail. GTrans se télécharge rapidement puisqu’elle fait environ 2.6mb. Une fois téléchargée, vous êtes prêt à traduire vos textes.

GTrans

Comme cette application ne demande aucune installation, vous pouvez aussi l’installer sur une clé USB ou un disque portable. Si vous communiquez souvent dans une autre langue que la vôtre, ce logiciel pourra vous être utile pour traduire des mots ou de courtes phrases.
Benoit Descary

Lien :
GTrans : http://mcrenox.com.ar/gtrans/
Source : googlesystem

2 COMMENTAIRES

  1. Dommage que ce soft soit limité à 10 traductions par jour!!! ce n’est donc plus vraiment une application gratuite mais plutôt une démo limitée.

  2. je trouve cela interessant ! seulement faut déjà comprendre l’anglais pour pouvoir le mettre en place. Google pourrait au moins donner la possibilité à l’internaute que je suis de pouvoir traduire en français leur propre page !!! mais bon !!! je vais y arriver quand même. Merci Benoît pour cette info et toutes les autres ! j’adore ton blog

Comments are closed.