L’excellent service de conversion de vidéo Hey!Watch a bonifié son offre depuis quelques semaines. De nouveaux formats vidéo sont maintenant supportés, vous pouvez télécharger des vidéos depuis votre téléphone portable et deux forfaits payants pour les gros utilisateurs sont maintenant disponibles.

Hey!Watch qui est accessible à tous depuis quelques semaines est sûrement ce qui ce fait de mieux en terme de conversion vidéo. Ce service offre deux fonctionnalités fort intéressantes pour tous ceux qui produisent ou encore qui consomment de la vidéo sur et pour le Web. La première, si vous produisez du contenu vidéo et si vous désirez convertir vos fichiers rapidement et sans erreur, Hey!Watch est la solution qu’il vous faut. Lorsque vous désirez convertir une vidéo présente sur votre ordinateur, vous devez dans un premier temps télécharger le fichier sur les serveurs de Hey!Watch. Par la suite, votre fichier sera converti et vous pourrez le télécharger dans son nouveau format vers votre poste de travail. Les fichiers vidéo convertis sur Hey!Wath sont parfaits.

La deuxième fonctionnalité que vous offre Hey!Watch servira surtout à ceux qui consomment de la vidéo en ligne. Que ces vidéos se trouvent sur YouTUbe, IFilm, Iriver ou Google Video vous pourrez les convertir au format IPod ou encore Zune tout simplement en donnant l’adresse URL de la vidéo.

Dans sa formule de base Hey!Watch est gratuit. Cependant, vous êtes limité à dix conversions par mois et la durée maximale d’un clip sera de 10 minutes. Ceux qui veulent convertir plus de fichiers ont maintenant la possibilité d’acheter un forfait Watcher qui vous offre cent conversions par mois et des clips d’une durée maximale de 25 minutes pour 5 $ par mois. Pour les entreprises ou webmaster qui cherchent une formule plus complète, vous trouverez aussi le plan Business qui offre une formule qui inclut 1000 conversions par mois à 50$. Le forfait à 5$ m’apparaît intéressant pour ceux qui maintiennent un blogue vidéo ou qui désirent conserver des vidéos trouvées sur le Web.

De nouveaux formats sont maintenant supportés par HeyWatch. L’invisible Zune, Tivo iAudio X5, iRiver et H264 font partie des nouveaux formats offerts par HeyWatch. Enfin, vous pouvez télécharger des vidéos que vous avez filmées sur votre téléphone portable sur votre compte HeyWatch.

HeyWatch est l’une des Startup françaises les plus intéressantes. Les services que nous offre cette entreprise sont bien ciblés, simples à utiliser et fonctionnent très bien. De plus en plus d’internautes manipulent des fichiers vidéo sur Web et la conversion de fichiers vidéo a toujours été assez complexe. Or, depuis l’arrivée de HeyWatch ce processus vient d’être grandement simplifié.
Benoit Descary

Liens:
Hey!Watch : http://heywatch.com
Source:
http://particle-s.com/

1 commentaire

Comments are closed.