HeyWatch travaille sans relâche et améliore constamment son service. Vous pouvez maintenant envoyer les vidéos que vous avez encodées sur HeyWatch directement sur votre compte S3. Je vous rappelle que S3 est une excellente solution d’hébergement en ligne à très bas coût offerte par Amazon.

Cette nouvelle possibilité que vous offre HeyWatch est fort intéressante, puisque lorsque vous encodez une vidéo sur HeyWatch, celle-ci ne sera conservée que quelques heures sur leurs serveurs. Or, HeyWatch peut maintenant envoyer vos vidéos directement sur votre compte S3 après avoir été encodées.

Si vous êtes un amateur des Têtes à claques, HeyWatch annonce dans un communiqué de presse qu’il supporte le téléchargement et la conversion de vos épisodes favoris au format de votre choix. Donc, si vous possédez un IPod, tout ce que vous avez à faire ce sera de donner le lien URL de la vidéo à convertir et quelques minutes plus tard, vous serez prêt à télécharger votre clip au format IPod sur votre PC.

Cette nouvelle fonctionnalité porte cependant à réflexion. Nous pouvons nous interroger sur la légalité de ce nouveau service qu’offre HeyWatch. En effet, contrairement aux contenus offerts sur YouTube qui sont généralement créés par des usagers ne vivant pas de leurs œuvres, les Têtes à Claques possèdent des doits d’auteurs au même titre qu’un film ou une plage musicale. Ce genre de pratique pourrait mettre en péril de petites entreprises comme Les Têtes à Claques qui vivent des revenus publicitaires provenant de son achalandage sur son site Web et de la vente de ses capsules.
Benoit Descary

Lien :
HeyWatch :
http://heywatch.com/
Source: Blogue de
HeyWatch
Têtes à Claques : http://www.tetesaclaques.tv/

1 commentaire

Comments are closed.