Après une longue attente, la version Android d’Instagram est finalement disponible. L’application offre sensiblement les mêmes fonctionnalités que la version iPhone. La fonctionnalité «tilt-shift» est cependant absente.

Quelques heures à peine après avoir été mis en ligne sur Google Play, il y a déjà plus de 16 000 évaluations. Preuve que la version Android d’Instagram était attendue avec impatience. Vous retrouverez les mêmes fonctionnalités de base que sur la version iOS.  Vous pouvez télécharger Instagram pour Android ici.

Instagram a profité de ce lancement pour dévoiler quelques statistiques intéressantes. Ainsi, il y aurait plus de 30 millions de personnes qui utiliseraient Instagram. 430 000 propriétaires de smartphones Android étaient sur la liste d’attente et plus d’un milliard de photos ont été téléversées sur les serveurs de l’entreprise. Si vous débutez sur Instagram, je vous suggère la lecture de mon billet : 8 astuces pour bien débuter avec Instagram.

Benoit Descary

Téléchargez : Instagram pour Android.

2 COMMENTAIRES

  1. merci pour ce billet.
    est ce que tu sais si la version android de instagram permet d eposter des photos sur une page Facebook ? (je dis une page sur un thème, et non le profil par défaut)
    merci et a bientot

Comments are closed.