GoodReader est l’une des meilleures applications pour l’iPad et l’iPhone. Elle vous permet de manipuler, classer, lire, téléverser et télécharger des fichiers PDF depuis votre iPad. La version 3.0 de GoodReader, va encore plus loin. Il est maintenant possible d’annoter les fichiers PDF présents sur votre iPad et d’exporter les fichiers modifiés vers votre ordinateur.

Les outils d’annotation offerts par GoodReader sont vraiment intéressants. Vous pouvez ajouter des notes, surligner des phrases, dessiner, souligner et barrer du texte. L’ajout d’une annotation se fait de la même façon que le copier-coller. Avec votre doigt, appuyez sur le texte que vous désirez modifier. Le menu d’annotation apparaitra, il ne vous restera plus qu’à sélectionner l’outil de votre choix.

Toutes les annotations que vous créez sur un document peuvent être supprimées et évidemment vous pouvez exporter les PDF modifiés sur votre ordinateur ou vers l’un des services Web auquel se connecte GoodReader. Vendue à 0,79 € (0.99$) il n’y a pas vraiment d’hésitation, procurez-vous cette application. Si vous recherchez des applications pour votre iPad, vous trouverez quelques suggestions sur mon billet « 10 applications gratuites pour votre iPad« .

[ebook iPad]

Téléchargez GoodReader

Comments are closed.