Reflector, c’est le nom d’une application qui pourrait être extrêmement utile à tous ceux qui doivent former des utilisateurs ou encore démontrer une application iPhone ou iPad. Alors, quelle est l’utilité de Reflector? Cette application vous permet d’afficher votre appareil iOS à l’écran de votre ordinateur.

Il existait déjà quelques solutions qui permettaient d’afficher un iPhone ou un iPad sur l’écran d’un ordinateur. Cependant, vous deviez au préalable jailbreaker votre appareil. Donc, une solution complexe et hasardeuse.

afficher l'écran de votre iphone sur votre ordinateur

De son côté, Reflector est une solution simple à utiliser. Il suffit d’installer l’application sur votre ordinateur (Mac, Windows) et d’activer AirPlay. Quelques secondes suffisent pour afficher votre iPhone ou iPad à l’écran de votre ordinateur.

[ebook iPad]

 

Reflector affiche non seulement l’écran de votre appareil, mais aussi l’appareil lui-même. Visuellement, c’est un iPhone ou un iPad qui s’affichent à l’écran. Il est même possible de redimensionner l’écran du iPhone ou du iPad pour l’adapter à l’écran de votre ordinateur.

Reflector est fluide, il n’y pas de délai entre l’action que vous faites sur votre appareil et l’affichage à l’écran de votre ordinateur. Vous pouvez télécharger une version démo de Reflector ici. Un must pour tous ceux qui doivent former et démontrer des applications iOS.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Reflection: http://www.airsquirrels.com/reflector

4 COMMENTAIRES

Comments are closed.