L’application Recherche Google pour iPhone a été mise à jour. C’est une refonte complète de l’interface de l’application que nous propose Google. En fait, elle est dorénavant similaire à ce qui est proposé sur la version iPad.

Comme je le mentionnais lorsque Google a lancé cette version iPad. La grande nouveauté ici, c’est que Google semble finalement avoir compris comment créer une interface pour les appareils iOS.

Cette version pour iPhone est plus intuitive que la précédente. Elle permet de rapidement atteindre une page Web sans perdre la fenêtre de recherche initiale. Lorsque vous consultez la page des résultats de recherche, elle apparaitra en mode plein écran. Les outils réapparaissent aussitôt que vous glissez légèrement votre doigt vers le haut de l’écran.

Une pression avec le doigt sur un résultat de recherche ouvre un nouvel onglet. En tout temps, il est possible de revenir à la fenêtre de recherche initiale en glissant l’onglet avec votre doigt de gauche à droite. Vous pouvez aussi accéder aux principales applications de Google telles que Gmail, Agenda, Reader YouTube et Photo. Une excellente application pour votre iPhone si vous êtes un utilisateur de Google.
Benoit Descary

Téléchargez Recherche Google pour iPhone
Via le blog de Google

3 COMMENTAIRES

  1. Les deux applications que soit pour l’iPhone ou l’iPad ont des interfaces plus intuitives, j’ai testé seulement seulement celle destinée pour les iPhones sur un mobile de mon ami, je veux savoir seulement Mr Benoit si vous le permettez, comment vous faites des tests sur ces 2 appareils ( Les 2 screenshots), est ce que possédez ces 2 appareils, sinon comment vous faites pour avoir les screenshots.

Comments are closed.