Jing, l’application de Techsmith qui permet de créer des screencast et saisies d’écran gratuitement offre maintenant une version Pro. Pour 15$ par an, vous pourrez créer des screencast de qualité HD et charger vos vidéos automatiquement sur YouTube.

Cette version pourrait séduire ceux qui doivent créer des screencast occasionnellement, mais qui ne veulent pas payer une licence de Camtasia. En plus du format MPEG-4/H.264, Jing Pro vous permet d’exporter vos productions en SWF. De plus, il n’y pas de lien et de logo promotionnel sur votre vidéo. Si vous préférez la version gratuite, aucun problème, elle est toujours disponible. Jing est offert en version Mac et Windows.
Benoit Descary

Lien:
Jing Pro: http://www.jingproject.com/pro
Jing: http://www.jingproject.com
Source: Blogue de Jing

4 COMMENTAIRES

  1. J’ai utilisé la version gratuite un certain temps mais bon, je ne fais pas de screencasts alors j’utilise maintenant Fastone Capture plus adapté à mes besoins … 😉

  2. Il y a une arnaque sur la version pro : l’annonce laisse entendre que la durée des saisies ne sera plus limitée, du style  » … full video …  » et c’est pour ça et seulement pour ça que j’ai payé la licence,; or il n’en est rien : les saisies restent limitées à 5 mns . Déception totale !!! et maintenant galérer pour me faire rembourser ou au moins ne pas me faire avoir par le renouvellement automatique … le Web …

  3. Sur la version gratuite quand je capture les lecteur dvd de mon PC ( donc sa capture la vidéo ) , la vidéo va au ralenti quand on vois le resultat sa serais pour savoir si avec le pro la vidéo va normalement . Merci

Comments are closed.