La toute dernière version de Facebook pour iPhone  et iPod Touch (4.1) permet d’afficher les nouveaux profils d’utilisateurs et de gérer vos listes d’amis.

Le profil Journal (Timeline)
Il s’agit d’une révision mineure, toutefois, cette nouvelle version de Facebook pour iPhone intègre le nouveau look des profils. La navigation qui est légèrement modifiée se rapproche de l’expérience de facebook.com. Lorsque vous cliquez sur les différents modules présents sur le journal (Timeline) d’un utilisateur, vous accéderez aux fonctionnalités liées à ces éléments.

Les listes d’amis
Les listes d’amis ont enfin été ajoutées à la version iOS de Facebook. Vous pourrez accéder à vos listes depuis la barre de navigation ou encore depuis le Journal (Timeline).

Lorsque vous acceptez une demande d’amitié depuis votre iPhone, vous pouvez vous rendre sur le Journal de cet utilisateur et l’associer immédiatement à l’une de vos listes. Il suffit de cliquer sur le bouton Amis qui se trouve au-dessous de la photo du profil. Tout juste à droite, vous trouverez sur le bouton Abonné. Il vous permet de personnaliser le type de mises à jour que vous recevrez de cet utilisateur.

Bizarrement, uniquement la version pour iPhone et iPod Touch permet d’afficher le Journal. Rien pour l’instant pour les possesseurs d’iPad.
Benoit Descary

Téléchargez: Facebook pour iPhone

Comments are closed.