Google Mobile App pour iPhone possède un menu caché qui vous permet de personnaliser encore plus cette application. Une fois débloqué, ce menu vous permettra de modifier la couleur du thème, choisir des sons différents lorsque vous faites une recherche vocale, d’apercevoir l’ondulation de votre voix lorsque vous parlez et d’ouvrir les liens dans Google Mobile App.

Pour activer le menu caché qui se nomme « Options supplémentaires », rendez-vous dans « Paramètres ». C’est ici que vous pourrez faire apparaître le menu caché en glissant la fenêtre vers le haut de façon continue jusqu’à ce qu’« Options supplémentaires » apparaisse. Une fois que ce menu sera débloqué, il sera intégré d’une façon permanente à Google Mobile App.
Benoit Descary

Lien: Téléchargez Google Mobile App
Sources:
Blogue de Google Mobile
Venturebeat

6 COMMENTAIRES

  1. Pour faire apparaitre l onglet Options supplementaires il faut aller ds l appli google puis parametres puis faire defiler plusieurs fois vers le haut et vers le bas l’ecran jusqu a ce qu il apparaisse sous l’onglet « a propos de  » ., Apres avoir fait defiler l ecran 3/4 fois l onglet apparait comme par enchantement

  2. merci pr l’astuce j’ai reussi mais dommage que la couleur ne change que pour l’appli google et pas pour les autres appli aussi…

Comments are closed.