Le gestionnaire de tâches en ligne Remember The Milk (RTM) présente une nouvelle version dans laquelle vous trouverez quelques nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une interface améliorée. Au menu, une fenêtre de tâches plus large, des icônes vous informant d’une tâche répétitive ou de la présence d’une note, la possibilité d’attribuer un tag à plusieurs tâches simultanément. Finalement, vous avez maintenant la possibilité de créer une adresse URL privée.

La consultation des tâches se fait maintenant plus facilement grâce à une fenêtre de vos listes qui est maintenant plus large. Chacune de vos tâches peut être accompagnée de leurs tags. De plus, des icônes apparaîtront si vos tâches sont répétitives ou encore si une note y est associée. Un mode d’édition multiple fait son apparition sur RTM. Pour l’activer ou le désactiver, appuyez sur la lettre « M ». Vous pouvez sélectionner plusieurs tâches simultanément pour leur attribuer un même tag (mot clé). Il est aussi possible d’utiliser le mode d’édition multiple pour gérer vos tags.

Enfin, RTM introduit la notion d’adresse URL privée que vous pouvez activer dans le menu « configuration »-« Général ». Le lien privé permet d’afficher vos listes de tâches sur des services qui ne supportent pas l’authentification. Le lien URL privé est en fait un lien complexe et long donc difficilement déchiffrable. Remember The Milk est l’un des meilleurs gestionnaires de tâches en ligne et cette mise à jour améliore encore plus ce service. Et oui, RTM est disponible en français.
Hebergement Web: 500Gigas d’espace disque + 5 tera de bande passante
Benoit Descary

Lien : http://www.rememberthemilk.com

1 commentaire

  1. Bonjour,

    C’est vrai que ce service est génial. Mais pourquoi n’ont-ils pas pris la précaution d’acheter rememberthemilk.fr au moment du passage au français ? C’est vraiment dommage.
    Il y en a encore un qui va se gaver à peu de frais…

    Mais en tout cas, j’adore.

Comments are closed.