Si vous êtes membre ou non de la page d’accueil personnalisable Netvibes, vous avez maintenant accès à la nouvelle version. Depuis aujourd’hui, Ginger est ouvert à tous. Si vous êtes déjà membre de Netvibes, déconnectez-vous. Netvibes devrait vous proposer le passage à Ginger. Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un. Celui-ci sera automatiquement créé à la version Ginger.

Benoit Descary

Lien : www.netvibes.com

6 COMMENTAIRES

  1. Ouais pour l’instant, je suis super convaincu. Au fond je pourrais être améné à m’en servir plus que Facebook. Le partage des liens se fait tellement rapidement, c’est vraiment top de pouvoir lire une news sur ses flux et de la communiquer à son réseau en un clic. J’ai aussi fait une page public pour mon blog, ça donne ça : http://www.netvibes.com/playlistsociety
    C’est sympa, mais je vois pas trop qui va aller dessus 😉

  2. Je serais curieux de voir comment vous utilisez Netvibes.

    J’ai eu l’occasion de le tester pendant la Beta, mais a priori, je préfère ma Homepage Google.

    Il y a bien sûr les fonctions de partage, mais j’ai encore un peu de mal à appréhender la façon dont elles peuvent m’être utiles … Pour le moment, j’utilise les Shared Items dans Google Reader …

  3. Etant une blogueuse que les longues listes de lien Amis embête pour l’esthétique de mon blog, Netvibe Ginger répond à toute mes attentes.

    Mon univers – http://www.netvibes.com/melayn .

    Mes liens amis sont en fait repris avec un module FAVORIS de Mister Wong. Et je propose des flux par thématique correspondant à mon blog, avec aussi un partage de post clippés avec l’aggrégateur Newsgator Online.

    Un seul clic et je partage mes centres d’intérêt sans que le lecteur soit obligé de cliquer au hasard sur la blogroll.

  4. J’aime mieux me servir de netvibes que de Google reader. Et Benjamin ton playlistsociety est intéressant je vais y retourner souvent et comme j’adore les photos et bien melayn tes pages sont très bien

  5. Pour l’instant ça me semble un peu complexe, j’utilise plutôt Google reader mais je vais continuer à fouiller.
    J’ai aussi découvert un service assez basique mais qui me simplifie pas mal la navigation et le bookmarking c’est http://www.web2wave.com
    J’ai mis google reader et netvibes dans mon environnement web2wave comme ça je peux tout utiliser en parallèle et faire des comparatifs.

Comments are closed.