Ovi Share, ex Twango repousse les limites de la gratuité et offre maintenant le stockage et la bande passante illimitée sans frais sur son service. Autrefois limitée à 250 gigas par mois, la bande passante n’est donc plus calculée sur Ovi Share.

Ovi Share est le nouveau nom de Twango. Cette l’entreprise a été acquise par Nokia l’an dernier et fait maintenant partie de l’univers Web développé par l’entreprise finlandaise qui porte le nom d’Ovi.

Ovi vous permet de partager à peu près tout type de fichier, que ce soit des photos, des documents ou des pièces musicales, vous pourrez les stocker sans souci sur Ovi Share. Sur ce service, vos fichiers peuvent être publics, privés ou encore partagés avec un groupe d’amis. Lorsque vous téléchargez vos photos sur Ovi l’intégrité des fichiers est préservée.

Ovi nous offre en fait une version pro totalement gratuite. Ce service n’offre pas la richesse du réseau d’utilisateurs de flickr, par contre c’est probablement la meilleure aubaine du moment sur le Web.
Benoit Descary
Liens :

Ovi Share: www.twango.com
Source : Blogue de Twango

4 COMMENTAIRES

  1. Je me demande comment ça va tourner, ce ne serait pas la porte ouverte pour des pratiques de Warez et autre?
    Comment peuvent ils gérer une propostions comme celle ci, et que ce soit rentable…

Comments are closed.