Home applications Web Personalbee : créez votre propre Digg en quelques minutes!

Personalbee : créez votre propre Digg en quelques minutes!

Vous rêvez de posséder votre propre Digg? Allez faire un tour du côté de Personalbee. Ce service Web gratuit est un agrégateur de blogues qui vous permet de construire rapidement un site Web du genre Digg.

Après avoir ouvert votre compte, vous créez votre site. Sur celui-ci, vous ajoutez les flux RSS que vous désirez y intégrer et vous sélectionnez les paramètres d’affichage. Il est possible de personnaliser les couleurs, le nombre de colonnes, de modifier le logo de la page d’accueil et de choisir les flux qui s’afficher sur cette dernière.

Personnellement, j’ai éprouvé certaines difficultés à modifier les couleurs ainsi que le logo et les photos personnalisés du site test que j’ai fait. Les changements que j’effectuais ne fonctionnaient ni dans Firefox ni dans Internet Explorer. Par contre pour ce qui est de l’ajout de flux tout semble bien fonctionner.

Une fois que vous avez publié votre site, vous retrouverez des fonctionnalités comme la possibilité de voter pour un article, les flux RSS de chacune de vos pages, les Tags et la possibilité d’envoyer des articles par courriel. Le site permet aussi de commenter les différents articles qui s’y retrouvent. Un petit éditeur de texte vous permet d’intégrer vos commentaires.

En plus de créer vos agrégateurs vous trouverez une multitude de bee déjà créée qui suit une foule de sujets. Bref, si vous désirez vous créer rapidement un agrégateur du genre Digg, rendez-vous sur Personalbee.

Benoit Descary

Lien :

Personalbee : http://www.personalbee.com

Copy link
Powered by Social Snap