Inquisitor était jusqu’à présent uniquement disponible pour Safari. Quelques mois après avoir été acquis par Yahoo, ce module de recherche est maintenant offert en version Firefox et Internet Explorer. Inquisitor permet d’améliorer sensiblement la barre de recherche de votre navigateur.

Sur Inquisitor, vous pouvez ajouter vos moteurs de recherche favoris, tout comme vous pouvez le faire sur la barre de recherche de votre navigateur. L’avantage que vous obtenez en utilisant Inquisitor, c’est que ce module recherchera simultanément sur tous les moteurs que vous avez sélectionnés.

Lorsque vous lancez une recherche sur Inquisitor, il tentera de compléter automatiquement la phase que vous saisissez. Par exemple, en saisissant « Paris ville.. », Inquisitor vous suggérera automatiquement « lumière ». Ce module vous permettra sans doute d’obtenir plus rapidement et précisément ce que vous recherchez. Les versions Firefox et IE d’Inquisitor vous indiqueront aussi le nombre de fois que vous avez récemment visité un site apparaissant dans une recherche.

Benoit Descary

Lien: http://www.inquisitorx.com

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.