Voici un moment d’antologie de la télévision américaine. En 2001, Sergey Brin, cofondateur de Google a participé à une émission qui se nommait « To tell the thruth ». Le but du jeu est simple, un panel d’invités devait trouver le véritable Sergey Brin parmi les trois concurrents. À l’époque, Google et surtout Sergey Brin étaient tellement inconnus que personne n’a réussi à l’identifier. Je me demande si Sergey participerait à un truc pareil aujourd’hui.
Benoit Descary

5 COMMENTAIRES

  1. Disons qu’en 2001, cela valait le coup de parler de Google à la télévision dans une émission grand public, et pourquoi pas toucher effectivement un jeu de divertissement. Aujourd’hui, cela n’a aucun intérêt, car la marque existe sans le prétexte de la présentation de ses fondateurs ou dirigeants.

  2. Excellente trouvaill 🙂 Ca me fait venir la réflexion qu’en France je ne vois pas une boîte high tech ou les gens reconnaitraient le fondateur.

  3. @Benoit > C’est juste de la bombe ce truc 😀

    @Daniel > Peut-être Loïc leMeur! Il a quand même participer à la campagne électorale de votre président, par conséquent il aura été médiatisé en France et ailleurs, se qui lui laisse une chance tout de même 😀

Comments are closed.