Screenjelly est une application Web gratuite qui vous permet de créer des captures vidéo de votre écran et de les partager en utilisant Twitter. Cette application ne nécessite aucune installation sur votre poste de travail. De plus, vous n’avez pas à vous enregistrer pour utiliser ce service.

screenjelly

La prise en main de Screenjelly est très rapide. Une fois sur le site, vous appuyez simplement sur le bouton rouge pour démarrer l’enregistrement. Screenjelly enregistrera votre voix ainsi que l’écran de votre ordinateur. Soyez concis, les captures vidéo sur Screenjelly ont une durée maximale de 3 minutes.

screenjelly-1

Une fois le screencast terminé, vous pourrez transmettre le lien de la vidéo par mail ou par Twitter. Si vous authentifiez votre compte Twitter sur Screenjelly, vous pourrez twitter votre screencast depuis Screenjelly.

Les screencasts réalisés avec ce service sont de bonne qualité. C’est une façon intéressante de créer rapidement une capture vidéo de votre écran et de la partager sur Twitter.  C’est l’équipe de ScreenToaster qui a conçu ce service.
Benoit Descary

Liens:
Screenjelly: http://www.screenjelly.com
Source: http://twitter.com/RudyViard/status/2511545306

5 COMMENTAIRES

  1. Bon, je ne poste jamais de commentaires mais ça fait des mois que je suis ton blog…
    Merci pour toutes ces infos toujours intéressantes 🙂

Comments are closed.