Send Me A Pic est un service intéressant pour ceux qui aiment changer régulièrement l’écran de fond de leur téléphone. Il vous permet de sélectionner par mot clé des photos sur Flickr, de les convertir au format de votre téléphone et les retransmettre par SMS sur votre appareil.

Toutes photos qui se trouvent sur Flickr sont accessibles par mot clé. Par la suite, tout ce que vous avez à faire ce sera de convertir cette photo au format de l’écran de votre téléphone. Send Me A Pic peut convertir les photos provenant de Flickr pour la plupart des modèles et marques de téléphones portables.

Une fois votre photo sélectionnée, vous donnez votre numéro de portable. Quelques secondes plus tard, vous recevez un SMS qui contient un lien URL. En cliquant sur celui-ci, vous obtiendrez votre photo qui pourra par la suite être définie comme écran de fond. Par contre, mauvaise nouvelle pour les Européens, ce service ne fonctionne pour l’instant qu’en Amérique du Nord. Bob Buffone de créateur de Send me à Pic m’informe que l’application est maintenant compatible avec les numéros de téléphones européens

Benoit Descary

Lien : http://www.rockstarapps.com/samples/sendmeapic/

7 COMMENTAIRES

  1. Hello,

    Thanks for the feedback. The site has been upgraded to add support for the International Numbers (I think). Having never even dialed a international number, I didn’t even think to include support for the rest of the world.

    I did some research and updated the code, it now should work for most Countries and Networks. There is a complete listing of countries and networks supported.

    I would be great if you could give it a try and see it it works,

    Thanks,

    Rockstarapps.com

Comments are closed.