Setdot est un nouveau service qui vous permet de créer, d’organiser et de gérer des événements en ligne. Encore en bêta privé, Setdot est extrêmement simple à utiliser. Il ne vous suffira que de quelques minutes pour créer votre événement.

Les thèmes, ainsi que la présentation finale de votre invitation, sont très soignés. Setdot offre actuellement un choix limité de thèmes, par contre, ils sont très faciles à manipuler. Lorsque vous avez sélectionné votre thème d’invitation, les modifications et personnalisations que vous effectuez sont automatiquement enregistrées.

Si vous avez choisi que votre événement sera privé, vous devez par la suite créer votre liste d’invitation. Lorsque vos invités reçoivent leur invitation, ils pourront évidemment l’accepter ou la refuser mais aussi obtenir toute l’information nécessaire pour participer à cet événement. Ainsi, vos invités trouveront sur cette page l’adresse, la description, une photo et une carte géographique de Google Map.

Actuellement, Setdot limite vos événements à 50 invités. Il y aura sans doute une version payante qui vous permettra de créer des événements plus importants. Ce service est très intéressant et comme il est très facile à utiliser, il sera surement adopté par un grand nombre d’utilisateurs. Seule ombre au tableau, tout comme les gestionnaires de tâches, les services de gestion d’événements en lignes sont très nombreux. Actuellement Setdot n’est disponible qu’en anglais. Il me semble qu’une version multilingue serait un excellent moyen d’attirer l’attention sur cet excellent service.
Benoit Descary

Lien : http://www.setdot.com

1 commentaire

Comments are closed.