SlideShare est sans conteste le meilleur outil vous permettant de publier une présentation PowerPoint sur le Web. Il y a deux semaines, SlideShare annonçait une nouvelle fonctionnalité vous permettant d’intégrer et de synchroniser un fichier audio à votre présentation. Aujourd’hui, deux nouvelles fonctionnalités nous sont proposées.

La première vous permet d’obtenir des statistiques sur chacune de vos présentations. Ainsi, vous pouvez désormais connaître le nombre et les adresses des blogues ou sites qui intègrent vos présentations. Vous obtiendrez même le nombre de visualisations depuis chacun de ces sites. Intéressant, car ces statistiques permettront de bien mesurer l’impact des présentations que vous publiez sur ce service. Tiens, il me semble que des stats de ce type seraient intéressantes sur YouTube.

La deuxième fonctionnalité que nous propose SlideShare, est en fait un widget qui vous permet de publier vos présentations sur FaceBook, MySpace et Friendster en un clic. L’ajout de nouvelles présentations sur votre compte FaceBook devient un jeu d’enfant avec ce widget. Si vous devez partager, distribuer rapidement une présentation, SladeShare est l’outil qu’il vous faut.
Benoit Descary

Liens :
SlideShare :
www.slideshare.net
Source: Blogue de SlideShare

1 commentaire

Comments are closed.