stonfield-inworld une agence spécialisée dans la formation et l’implantation de solutions de commerce électronique dans des mondes virtuels, lancera le 6 novembre prochain un espace de vente sur Second Life. Cette boutique qui se nomme Ril Shopping mettra en relation acheteurs et vendeurs.

Les espaces commerciaux sur Second Life sont de plus en plus nombreux. Pour les francophones, Ril Shopping représente un avantage, puisque les avatars vendeurs pourront communiquer avec vous en français. Contrairement aux sites de vente en ligne traditionnels, une boutique dans un monde virtuel se rapproche plus de l’expérience d’achat traditionnelle.

Lorsque vous entrerez dans Ril Shopping, vous serez accueilli par des vendeurs représentés sous la forme d’avatars. Ceux-ci pourront répondre à vos questions et vous informer sur les produits disponibles sur Ril Shopping.

Les prix sur Ril Shopping devraient être très compétitifs. Cette boutique virtuelle sera ouverte à tous les commerçants, marques ou sociétés. Donc une boutique virtuelle qui offrira des produits bien réels. Pour ceux que ça intéresse, la boutique ouvrira le 6 novembre à 17 heures (heure de Paris). Pour plus d’info, vous pouvez suivre Ril Shopping sur Twitter ou vous rendre sur leur blogue.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Second Life, il s’agit d’un monde virtuel où vous pouvez à peu près accomplir le même type d’activités que vous faites dans votre vie. Votre personnage est représenté par un avatar.
Benoit Descary

Lien: Ril Shopping

Comments are closed.