FriendBinder existe depuis environ un an. Cependant, il n’est plus nécessaire de posséder une invitation pour ouvrir un compte. Alors, qu’est-ce que FriendBinder? C’est un service qui vous permet de suivre l’ensemble des activités de vos contacts sur Twitter, Facebook et d’autres réseaux sociaux à un même endroit.

frindbinder-4

FriendBinder, n’est pas un nouveau réseau social, aucun contenu ne réside sur ce service. Ce n’est qu’un méga agrégateur qui canalise l’information qui vous intéresse sur une même page Web. L’aspect visuel de FriendBinder, ressemble beaucoup à Twitter, sauf qu’ici le flux est mélangé (mashup). Toutes les publications de vos amis apparaissent publiées de façon antichronologique.

frindbinder

Vous pouvez aussi utiliser ce service comme client Twitter et Facebook. Il permet par exemple d’envoyer un message sur Twitter, de retwitter, de commenter les statuts Facebook et de publier vos nouveaux messages directement sur Twitter et Facebook.

frindbinder-5

Lorsque vous ouvrez un compte sur FriendBinder, il liera automatiquement votre compte à votre profil Twitter et Facebook. Tous vos amis s’y retrouveront donc automatiquement. FriendBinder vaut le détour, il pourrait certainement plaire à ceux qui désirent consolider l’ensemble des flux et publication de leur réseau au même endroit.
Benoit Descary

Liens:
FriendBinder: http://friendbinder.com
Source: blogue de FriendBinder

5 COMMENTAIRES

  1. C’est une excellente application mais qui n’a jamais fonctionné pour moi, je l’ai installée, désinstallée, réinstallée, passé mon twitter en privé puis ensuite l’ai remis en public comme le développeur conseille de faire, mais rien n’y fait, mes twitt n’apparaissent pas sur facebook.

Comments are closed.