Thinglink ce service qui vous permet d’ajouter une couche interactive à vos photos s’intègre dorénavant à Facebook. Ainsi, vous pouvez utiliser Thinglink pour créer un onglet d’accueil interactif.

Qu’est-ce que Thinglink? Ce service Web permet d’ajouter des liens URL ou du texte sur une photo ou une image que vous déposez sur le Web. Ces liens qui apparaissent sous la forme de petits points permettent d’ajouter une couche l’information aux images. Il est non seulement possible d’ajouter du texte et des liens URL, mais aussi des vidéos provenant de YouTube. Ces vidéos sont visionnées en surbrillance directement sur l’image.

Thinglink qui s’intègre facilement sur les plateformes WordPress, Bloggeur et Tumblr. Dorénavant vous pouvez utiliser ce service pour créer un onglet pour une Page Facebook. Thinglink peut donc être utilisé pour créer un onglet bienvenue ou tout autre onglet sur lequel vous désirez ajouter une couche interactive à une image.

L’intégration est simple, une fois votre photo téléversée sur Thinglink, vous ajoutez les points d’interactivité. Vous serez par la suite guidé pour créer votre onglet Facebook. Le processus est rapide. Si vous désirez voir à quoi ressemblent ces onglets, rendez-vous sur l’onglet «Bienvenue» de la page Facebook de Descary.com. Thinglink est gratuit dans sa version de base. Par contre, la version qui permet de créer un onglet Facebook nécessite l’adhésion à la version payante.
Benoit Descary

Thinglink: http://www.thinglink.com

4 COMMENTAIRES

  1. Thinglink dans facebook

    Merci pour l’article, je me suis lancé dans la version intermédiaire.

    J’aurai 2 questions :

    Pour voir le tag de la photo, l’internaute doit-il passer par l’app thingthink ?

    Google prend indexe t’il les liens et autres commentaires ?

    Merci d’avance

Comments are closed.