Un gestionnaire de tâches serait sur le point d’être ajouté à Google Agenda. Des saisies d’écran démontrant cette nouveauté ont été publiées sur Google Blogoscoped. Cette nouvelle fonction qui n’a pas encore été annoncée par Google semble être identique au gestionnaire de tâches de GMail.

Le lien permettant de démarrer le gestionnaire de tâches se trouve du côté gauche de la fenêtre, juste au-dessous de «Quick Add». La liste de tâches apparaît quant à elle à droite de la fenêtre. Rien n’indique que ce gestionnaire de tâche se synchronise avec celui de GMail. Et vous, avez-vous accès à cette nouveauté sur Google Agenda?
Benoit Descary

Source: Google Blogoscoped

6 COMMENTAIRES

  1. « Rien n’indique que ce gestionnaire de tâche se synchronise avec celui de GMail. »

    Peut-être, mais ce serait pas très intelligent de leur part! Ce qui serait bien c’est d’ensuite pouvoir les synchronisées avec iCal ou d’autres applications.

  2. Sur la version Française j’ai rien 🙁
    Pourtant c’est ce genre de chose qu’il me faut, j’aimerais pouvoir le synchroniser avec les tâches sur Thunderbird (Ligthning).

  3. Je trouve aussi qu’il serait pertinent qu’on puisse synchroniser notre gestionnaire de tâches de Gmail dans Google Agenda…

  4. RTM est déjà amplement suffisant ^_^ online.
    et offline, cela permet de bien différencier ses plages d’activités ou événements, de ses actions ou tâches à effectuer.

Comments are closed.