La version iOS de Google Drive se fait toujours attendre. Si vous désirez accéder dès maintenant aux contenus de votre espace Google Drive depuis un iPad, je vous suggère d’essayer Zeropc pour iPad.

Cette application gratuite pour iOS est en fait un «hub» qui vous permet d’accéder à une multitude de services de stockage en ligne depuis le même endroit. Parmi les services que supporte Zeropc, il y a évidemment Google Drive. Il suffit d’autoriser votre compte Google sur Zeropc pour que l’ensemble de vos répertoires et fichiers apparaisse sur votre iPad.

Zeropc est utile pour accéder à vos fichiers en mobilité. Vous pouvez afficher directement sur cette application les fichiers de la suite bureautique de Google, Microsoft, OpenOffice, les fichiers JPEG, vidéo et MP3. Le côté pratique de l’application s’arrête cependant ici. Malheureusement, il est impossible de modifier ou de partager vos documents avec d’autres utilisateurs de Google Drive.

[ebook iPad]

Productivité

Pour ce qui est de la sécurité, comme vous autorisez Zeropc sur votre compte Google, en tout temps vous pouvez retirer l’accès. Cette action supprime définitivement tous vos documents sur Zeropc.
Benoit Descary

Téléchargez Zeropc

Comments are closed.