La nouvelle évolution de la page d’accueil personnalisable Netvibes a été lancée en bêta privé. Cette évolution introduit un aspect social chez Netvibes. Nouveau gestionnaire de contenu, réseau de contacts, messagerie interne et création d’univers personnalisables sont les principaux changements perceptibles pour l’usager.

Cette Vidéo est aussi disponible sur Dailymotion et YouTube

[flv:/video/netvibes_ginger.flv 450 300]

Si vous avez aimé ce billet, abonnez-vous au fil RSS. Vous pouvez aussi recevoir les mises à jour par email.

9 COMMENTAIRES

  1. Eh bien, si les concepteurs de Netvibes suivent tes conseils, on pourra quitter delicious (au passage, faudra prévoir l’importation directe des liens déjà présents là-bas).
    Cette nouvelle version semble bien sympathique, notamment la partie « univers privé » prévue déjà depuis un bout de temps… Merci pour cette petite visite en vidéo (pour ma part, pas encore pu y accèder, à cause d’un code via Facebook déjà expiré…).

  2. J’ai réussi à avoir un code d’accès hier soir pour Ginger. Une fois soumis, je voyais le message qui me disais qu’il faudrait quelques minutes pour transférer mes données vers Ginger. Mais, voilà, rien ne s’est produit… Ce matin je mets la main sur un autre code d’accès, assez chanceux… Une fois entré, je reçois le message que mes données sont déjà sur Ginger… Mais je ne réussi pas à voir ce nouveau compte! Pasde e-mail dans ma boîte de réception, rien de nouveau… Y-a-t-il une façon de faire le saut chez Ginger?

  3. Idem, j’attend de leur nouvelles pour mon Ginger, mais toujours rien.
    Je veux moi aussi faire le grand saut ! lol

  4. Voilà, tout d’un coup sans avertissement c’est arrivé! je clique pour visiter l’univers de quelqu’un et là, un formulaire apparaît pour la version Ginger… Je le remplis et je suis maintenant sur Ginger. Donc, patience…

  5. Gary Kenny il y a juste a passer par I already have a netvibes account ou
    I don’t have yet a netvibes account et dans le courrier de demain il va avoir un lien de ta nouvelle page c’est c que j’ai reçu aujourd’hui. Merci

Comments are closed.