Jeudi dernier (22 octobre) se tenait à Montréal le Webcom version automne 2009. C’était ma première présence à ce super événement. Une journée bien remplie où j’ai assisté à des conférences intéressantes et fait des rencontres tout aussi intéressantes.

Photo: Diane Bourque

Le Webcom est l’événement Web à Montréal. Pour en connaître plus sur cet événement, je vous invite à lire le billet de Diane Bourque. Donc, j’ai débuté la journée à  9h avec ma présentation qui s’intitulait «Google Wave, la plateforme de communication centralisée idéale?». À ma grande surprise, la salle était pleine. Bon, le sujet de la conférence y était certainement pour quelque chose.

La journée s’est poursuivie avec une rencontre avec les amis du réseau d’affaires rezopointzero. Je reviendrai plus tard cette semaine sur ce nouveau service Web innovant. Bien entendu, les conférences auxquelles j’ai assisté étaient très intéressantes, mais ce que je préfère dans ce type d’événement ce sont les rencontres avec les participants. Et de ce côté j’ai plutôt été comblé.

Plusieurs blogueurs étaient présents à cet événement. Je vous suggère d’ailleurs la lecture du billet de Philippe Bonneau et ceux du blogue Go-Référencement qui ont fait une très bonne couverture de l’événement. Merci à Claude Malaison qui m’a invité à livrer une présentation au Webcom.
Benoit Descary

Lien: http://webcom-montreal.com

Comments are closed.