Il y a quelques semaines, Webjam nous a offert une mise à jour qui rend cette plateforme de publication Web encore plus flexible et facile à manipuler. Cette nouvelle version propose beaucoup plus de paramètres de personnalisation et de contrôle sur le design de votre site, plus de fonctionnalités sociales et la modification de vos pages se fait encore plus rapidement.

webjam_module

Webjam est à la fois un service qui vous permet de créer un univers Web personnel ou professionnel rapidement et sans être un programmeur. Ici, vous créez non seulement votre site Web, mais aussi votre blogue, votre forum, votre album photo ou encore votre page de veille. Webjam est idéale pour la petite entreprise qui possède des ressources limitées, mais qui désire tout de même une présence Web étendue. Si vous savez déplacer des éléments avec votre souris, vous serez en mesure de créer votre environnement Webjam.

Cette Vidéo est aussi disponible sur Dailymotion et YouTube

[flv:/video/webjam.flv 450 335]

Depuis son lancement, Webjam mise sur la facilité de créer un site Web évolué. Et la nouvelle version rend le processus de création encore plus simple. En fait, en utilisant Webjam, tout ce dont vous devrez vous préoccuper ce sera la création de votre contenu. L’une des améliorations les plus marquantes se trouve dans la manipulation et la personnalisation du design de votre site Webjam. Il est maintenant possible de modifier l’apparence de votre site dans le moindre détail sans toucher à une ligne de code. Que ce soit l’entête, la barre de navigation ou encore les modules, tout est maintenant personnalisable.

L’une des fonctionnalités intéressantes de Webjam est qu’il vous permet d’ajouter un aspect réseau social à votre environnement. Un peu à la manière de Ning, vous pouvez ajouter des babillards, des forums et activer les commentaires sur vos photos. De plus, d’ici quelques semaines, vous aurez aussi la possibilité d’avoir accès à un rapport d’activités des membres de votre réseau.

webjam_activity

Si vous possédez votre nom de domaine, Webjam propose jusqu’au 31 mars prochain sa version « Premium » gratuitement à vie. Cette version vous permet de retirer les publicités qui apparaissent sur votre site ou encore d’utiliser vos propres publicités. De plus, vous pouvez utiliser votre propre nom de domaine. Webjam représente une alternative très intéressante à tous ceux qui désirent créer un espace Web sans soucis et sans vous casser la tête.
Benoit Descary

Liens :
Webjam : www.webjam.com

Quelques exemples de sites Web utilisant Webjam

Olala, c’est bon : http://www.webjam.com/olala/olalacestbon/
Chouing média : http://www.chouingmedia.com
The Sanctuary : http://www.webjam.com/sanctuary/warwick

Si vous avez aimé ce billet, abonnez-vous au fil RSS. Vous pouvez aussi recevoir les mises à jour par email.

3 COMMENTAIRES

  1. merci merci!
    c’est un jeu d’enfant de créer quelque chose de plutôt sympa. Ce qui m’intéresse, c’est de pouvoir centraliser sur une page, avec plusieurs onglets, sa présence sur le web.

Comments are closed.