La version 2.91 de WordPress est disponible au téléchargement. Au moins trois bogues avaient été rapidement identifiés sur la version 2.9. Chez certains hébergeurs, cette version rendait impossible la publication différée, les rétroliens n’étaient plus envoyés et le plugin Backtype Connect ne fonctionnait plus.

Le problème le plus ennuyant était sans doute la publication différée. Lorsqu’un billet était envoyé en file d’attente de publication, il n’était pas publié à l’heure programmée par son auteur. 23 autres bogues ont aussi été corrigés au passage. WordPress 2.91 devrait vous être offert en mise à jour automatique. Si celle-ci ne fonctionne pas, vous trouverez la mise à jour ici.

Benoit Descary

Liens:
Source: WordPress Francophone

5 COMMENTAIRES

  1. Oui en effet gros problèmes des posts planifiés 🙁 Je vais tout de même attendre un peu avant d’updater le patch. Dommage qu’ils sortent des versions pleins de bugs. Conclusion : vaut mieux toujours attendre et ne pas sauter sur l’update le jour de sa sortie

  2. C’est mon plus gros reproche à WP, ses mises à jour boguées à l’os. Elles amènent souvent plus de problèmes que de solutions. C’est particulièrement vrai au niveau de la compatibilité avec les extensions dont certaines constituent des fonctionnalités importantes d’un site.

    Maintenant j’attends au moins un mois avant de faire une mise à jour majeure, WP a le temps de sortir un correctif de sa mise à jour, sinon deux, et les éditeurs d’extensions ont le temps de faire leur mise à jour.

    Sylvain
    Les meilleurs gratuiciels
    http://www.lesmeilleursgratuiciels.com

Comments are closed.