Vous êtes consultant ou travaillez à votre compte et vous devez savoir le temps que vous passez à accomplir vos tâches? Yast sera peut-être un outil qui vous intéressera. Ce service qui ne demande que quelques secondes pour s’inscrire vous permet de créer des tâches et de mesurer le temps qu’elles demandent pour être réalisées.

yast

Ne cherchez pas sur Yast les fonctionnalités avancées ou diagrammes de Gantt. La seule chose que vous pourrez faire, ce sera de créer vos tâches et d’appuyer sur le bouton «démarré» pour calculer le temps que vous leur allouez. Comme il s’agit d’un service Web, il est possible de partager ses tâches avec des collaborateurs ou clients. Une fois que vous avez terminé l’une de vos tâches, Yast vous génère un rapport au format PDF ou Excel.

yast-2

Si vous cherchez un outil de gestion du temps simple et gratuit, c’est probablement l’une des solutions les plus intéressantes.
Benoit Descary

Liens:
Yast: https://www.yast.com

6 COMMENTAIRES

  1. En application un peu plus évoluée, voir qui marcherait sous forme d’appli AIR, tu aurais ça qui traine dans tes bookmarks ? ^^

Comments are closed.